A propos de nous

Nous sommes un cabinet consultant en informatique,  nous sommes spécialisé dans les nouvelles technologies de l'information et de la communication et travaillons en mission pour des entreprises et nous réalisons un diagnostic de leurs besoins en système d'information. Nous les conseillons et leur proposons des orientations dans les technologies existantes.

 

Notre Mission

Grâce à nos connaissances et à notre maîtrise de tous les systèmes d'information existants, nous sommes à même d'adapter ceux-ci aux besoins spécifiques de n'importe quelle structure. Du diagnostic au conseil stratégique. Nous déployons nos compétences transversalement dans les services demandés.

Notre rôle 

 

Nous avons un rôle clé dans l'organisation interne d'une société. Nous créons une cohérence entre la stratégie de l'entreprise et sa stratégie en matière de technologie.

L'amélioration de l'efficacité technologique est au coeur de notre métier et consiste à :


* Diagnostiquer les technologies déjà existantes au sein de l'entreprise à travers des entretiens, des observations et des séances de travail avec les directions.


* La création d'une solution personnalisée proposée aux directions à travers un cahier des charges ; des objectifs clairs sont alors fixés et un plan global des NTIC est dressé.


* Choisir les technologies adaptées, en les comparant, proposer les prestataires adaptés et correspondants au cahier des charges.


* Accompagner les collaborateurs dans le changement de technologies, via la formation, qu'elle prenne en forme d'ateliers à faire vivre, ou d'e-learning.


* Vérifier l'avancement du projet, en fonction des délais et du cahier des charges, faire remonter les problèmes et y remédier.


* Réaliser un suivi une fois les travaux terminés, afin de mesurer l'efficacité des nouvelles technologies par rapport au besoin initial de l'entreprise.

Clients heureux

2562

Services

6

Membres

4

Recherche de société

50

Nous sommes votre consultant en informatique pour le succès

 

Faisons-nous confiance et lançons-nous